Aura, corps subtil, corps éthérique…

l’homme énergétique est connu depuis des millénaires dans les Traditions (amérindiennes, indiennes..). Tout ce qui influence notre corps physique, l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, les toxines avec lesquelles nous sommes en contact, les vibrations qui nous entourent imprègnent notre champ d’énergie. Ce champ d’information est en perpétuel mouvement et se modifie selon ce que nous pensons, ressentons, verbalisons et expérimentons.
Grâce aux nouvelles technologies, notre champ d’énergie est aujourd’hui une réalité visible et mesurable. Il peut être soigné et rééquilibré. C’est ce que propose le Dr Pousset, avec un outil révolutionnaire, la caméra GDV/Biowell : elle dresse un bilan énergétique des personnes qu’elle accompagne.
Cette technique d’analyse, appelée bioélectrophotonique, est issue de la physique quantique. Elle montre que l’énergie et l’information contrôlent notre biologie, au cœur même de la cellule. Elle est en passe de révolutionner la médecine conventionnelle.
Le Dr Pousset vous ouvre les portes de l’homme multidimensionnel, sa nature chimique, biologique, électromagnétique et lumineuse. Vous découvrirez l’anatomie subtile et comprendrez que vous êtes énergie et information. Si vos cellules ne reçoivent pas la bonne information, et ne vibrent pas à la bonne fréquence, la maladie se matérialise.
Une nouvelle porte s’ouvre sur la compréhension du corps humain. La médecine de demain sera intégrative et réunira médecine conventionnelle et médecines complémentaires. Elle ne reposera plus seulement sur la chimie mais sur la physique. Elle sera vibratoire et informationnelle.
« Faire le pont entre la médecine conventionnelle et complémentaire » est l’objectif du Dr Pousset.

Bio :
Florence Pousset est docteur en neurosciences et pharmacologie. Après avoir fait de la recherche médicale (CNRS, INSERM), de la rédaction médicale et scientifique, elle exerce en qualité de praticienne en thérapies complémentaires. Elle découvre la bioélectrophotonique, qui complète les méthodes d’accompagnement des personnes qui lui en font la demande. Elle est aussi formatrice au sein de l’institut qu’elle a créé à Bordeaux: l’ISEE, Institut de Sciences de l’Eveil de l’Etre.